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Pourquoi notre formation a le potentiel de faire une différence même si tu es déjà végan ou végétarien?

13 raisons de prendre notre formation 

 

Tu es déjà végan ou végétarien, mais tu as des problèmes de digestion et de fatigue chronique?

Est-ce que tu t’es lancé dans cette nouvelle alimentation sans réellement prendre le temps de t’informer avant de faire un changement?

Apprendre certains trucs simples peut faire toute la différence et accélérer ton retour vers le bien-être.

Dans notre formation L’Accélérateur Végétal, on t’offre le résumé de plusieurs années d’études et de pratique au niveau de l’alimentation végétale.

récolte premier marché

Notre formation en ligne est un accéléré et un concentré du savoir et de l’expérience qu’on a accumulés au courant des 10 dernières années, et ce, pour que tu puisses faire ta transition en toute sécurité.

Voici une liste des sujets qu’on aborde dans la formation et qui ont le potentiel de faire une immense différence sur ton bien-être :

  1. T’aider à adopter une alimentation plus entière pour avoir une alimentation variée et complète.

  2. Apprendre à varier ton alimentation et à utiliser de nouveaux ingrédients, des assaisonnements et des herbes fraîches.

  3. Apprendre les techniques de base de la cuisine végétalienne, telles que les coupes, les cuissons des grains/graines, les 6 saveurs et les assaisonnements.
  4. Apprendre à improviser des repas simples pour pouvoir cuisiner des repas variés et rapides. On te fournit une foule de tableaux pour t’inspirer et t’aider à cuisiner.
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5. Apprendre à faire des préparations de la semaine pour être plus efficace et passer moins de temps dans la cuisine.

6. Te supporter avec plus de 130 recettes absolument délicieuses. On t’offre une cuisine gourmande, riche en goûts et en textures.

7. Comprendre les effets que certains ingrédients toxiques ont sur ton corps et comment les remplacer par des ingrédients plus sains.

8. Apprendre le trempage et la germination des légumineuses, grains, graines et noix pour améliorer ta digestion.

9. Les meilleures techniques et recettes pour t’aider à ajouter plus de fruits et de légumes crus dans ton alimentation.

10. Comprendre pourquoi il est impératif d’adopter une alimentation biologique et d’éviter les pesticides qui détruisent ta flore intestinale.

11. Comprendre pourquoi il est important de lire les étiquettes et d’éviter la majorité des produits transformés.

12. Un chapitre complet avec une variété de recettes et de vidéos explicatives qui t’aideront à remplacer la viande et le fromage.

13. Une introduction aux pratiques de combinaisons alimentaires pour pouvoir optimiser ta digestion et ton absorption des aliments.

En résumé

Dans la formation en ligne, on te fournit tout le savoir dont tu as besoin pour t’assurer de faire une transition vers une alimentation qui va non seulement être gourmande et savoureuse, mais aussi qui va t’assurer de te sentir bien dans ton corps grâce à une alimentation équilibrée et nourrissante. L’idée de la formation, c’est vraiment de te rendre plus autonome pour que tu sois outillé autant au niveau de la sélection des ingrédients que dans la cuisine de tous les jours.

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Une réponse

  1. Salut! Je suis en train de terminer un jeûne long de 10-14 jours et j’ai drastiquement réalisé l’impact de l’alimentation sur mon corps et mon esprit! Sur un des sites que je consultais pour préparer ma réalimentation, vos recettes étaient suggéré! Je me questionnais justement à tenter de commencer une alimentation vegan et local … il n’y a pas d’hasard dans la vie ;). Je pars en roadtrip pour un temps indéterminé et je n’aurais pas vraiment de matériel de cuisine fancy… simplement un petit chaudron, une poêle et des couteaux… je vois beaucoup de mixeur et mélangeur et de lait de noix maison… ça ne sera pas vraiment possible pour moi. Je dois avouer que je vais devoir y aller avec peu d’épice et le plus simple possible, c’est pas grave, je n’ai pas vraiment de problème à manger des aliments similaires, mais je ne questionnais à sa oir si je serais mieux d’y aller crudivore le plus possible et aliment bio/local avec protéines végétarienne en complément d’ici que je revienne de mon roadtrip ( utilisation d’oeuf, levure alimentaire, poudre de grillon et fromage). Je me demandais aussi votre formation dure combien de temps, elle se met en pratique en combien de temps? Merciii beaucoup d’être si inspirant et de rendre se processus moins effrayant.

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